Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Charly chez les Kangourous
17 mai 2009

Boulot

Vendredi/Samedi même chose avec des journées à plus de 10h mais je suis un peu plus lent mais ça reste raisonnable, puis je continus de dormir dans la voiture pour économiser le plus possible pour remonter vers Cairns par la cote pour surfer et aller faire la fête à Cairns après les 2/3semaines de boulot. Petit moment marrant ou énervant au choix, quelques personnes qui se situent dans des villes ou j’ai déposé mes CV commencent à m’appeler pour savoir si je cherche toujours du boulot…

La semaine passe comme elle a commencé sauf que jeudi 30 j’apprends qu’il n’y a plus de boulot dans cette ferme, les autres pommes ne sont pas encore prêtes.

Vendredi/samedi l’agence de travail me retrouve du boulot dans une ferme de tomate payé à l’heure, super ambiance avec des fermiers super gentil ça change des connards d’Italien. Mais lundi je commence dans une autre ferme de pomme (tant mieux je préfère cueillir des pommes) sauf que la ferme de tomate me demande de rester plus longtemps que prévu mais je décide de choisir la ferme de pomme.

Dimanche assez calme, petite balade dans un parc national car pas grand-chose à faire à Stanthorpe. Enfin c’est bien pour économiser.

Lundi, direction la ferme de pomme, et là grosse suprise le fermier m’annonce qu’ils n’ont plus besoin de quelqu’un supplémentaire. Et merde moi qui avait 2 boulots je me retrouve sans… Je commence à en avoir marre de ces connards de fermiers qui profitent des backpackers. En plus c’est la journée du travail donc férié…

Mardi, l’agence me dégotte un boulot dans une ferme de légumes pour quelques jours en attendant mieux (je m’en sors plutôt pas mal j’ai l’impression qu’elles m’aiment bien à l’agence de travail…) Par contre là c’est autre chose, boulot dans les champs à cueillir des choux puis des brocolis avec les pieds dans l’eau. Mais bon ça fait de l’argent.

Mercredi, même boulot dans la ferme de légume, mais bonne nouvelle jeudi je commence dans une ferme de pomme, sauf qu’encore une fois le fermier voulait que je reste plus longtemps. J’espère que cette fois si je ne me retrouverais pas sans job… Enfin ça m’arrange de ne pas rester plus longtemps dans la ferme de légumes car vraiment super chiant… Déjà que je vis comme un gitan, que je fais des boulots qui rendent débiles si en plus je tombe malade car j’ai les pieds dans l’eau toutes la journée et des le matins… Stanthorpe

Publicité
Publicité
Commentaires
Charly chez les Kangourous
Publicité
Publicité