Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Charly chez les Kangourous
30 avril 2009

Jeudi, levé 5H30 du matin pour aller travailler,

RTDD_campJeudi, levé 5H30 du matin pour aller travailler, ça fait plaisir. 1er surprise je  suis donc dans une ferme de pomme payé au rendement (pas top) il faut être rapide pour avoir de l’argent surtout qu’il paye la bine moins cher que les autres fermiers et que c’est des connards d’Italiens. Enfin bref après une journée de 10h je m’en sors plutôt bien  avec une journée à $182 avant taxe ce qui est plutôt bien même mieux que ceux qui sont payé à l’heure. Enfin ça va être dur de tenir le rythme. Vendredi/Samedi même chose avec des journées à plus de 10h mais je suis un peu plus lent mais ça reste raisonnable, puis je continus de dormir dans la voiture pour économiser le plus possible pour remonter vers Cairns par la cote pour surfer et aller faire la fête à Cairns après les 2/3semaines de boulot. Petit moment marrant ou énervant au choix, quelques personnes qui se situent dans des villes ou j’ai déposé mes CV commencent à m’appeler pour savoir si je cherche toujours du boulot…

Publicité
Publicité
Commentaires
Charly chez les Kangourous
Publicité
Publicité