Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Charly chez les Kangourous
10 juin 2009

Frazer Island

Mardi 2 juin, étant arrivé plus tôt que prévu à Hervay Bay (lieu ou je vais partir pour Frazer Island) j’ai donc dormis dans un backpacker, et aujourd’hui va être une journée repos, ballade à pied sans conduire… que du bonheur. Hier soir j’ai pu faire la rencontre de nouvelle personne dont pas mal d’Anglais et Irlandais et miracle aucun Français, ça fait du bien…

Jeudi  4 à Samedi 6, j’ai passé 3jours et 2nuits sur Frazer Island, une île mythique ici, le voyage consistait à bouger sur l’île en 4x4 sur les plages pour visiter cette magnifique île et de camper. On est partie avec 2 4x4 (16personnes) avec plein de provision pour les 2nuits, très bonne ambiance avec un temps magnifique. Au début je n’ étais pas super motivé car le fait de rouler en 4x4 sur la plage mais au finale c’était super, puis j’ai rencofrazerntré un plein de gens géniaux, on a décidé d’ailleurs de faire une partie du chemin vers le Nord tous ensemble car on a plus au moins les mêmes plans.

Publicité
Publicité
Commentaires
Charly chez les Kangourous
Publicité
Publicité