Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Charly chez les Kangourous
17 mai 2009

<!-- /* Font Definitions */ @font-face

Vendredi, je commence dans la ferme de pomme, bien mieux que les végétaux. Le patron semble cool et je suis payé à l’heure avec 10H/j donc bonne paye en perspective.

Dimanche petite visite d’un parc nationale, il n’y a pas grand-chose à visiter à Stanthorpe mise à part des magnifiques parcs nationaux. J’en profite donc pour aller faire une petite balade et un peu de sport par la même occasion (courrir même si mon VTT me manque terriblement…).

Lundi jusque Samedi, pas grand-chose de nouveau, boulot tous les jours, levé 5H40 couché 21h et je bosse de 7h à 17H…

Je voulais partir de Stanthorpe dimanche pour faire la cote Est mais finalement je vais encore travailler 1semaine de plus pour être sur d'avoir assez d'argent et ne pas me retrouver dans la galère comme avant. Puis si j'ai assez d'argent je vais aller faire un petit saut en parachute vers Cairns pour voir la grande barristanthorpe_boulotère de cor aille.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Salut,<br /> Je suis le webmaster d’un nouveau site internet : http://www.goaustralie.com qui propose plein de renseignements sur l’Australie, avec également un forum visant à apporter aide et conseil aux futurs backpackers.<br /> Ton blog traitant lui aussi de cette fabuleuse destination, ce serait sympa de ta part de rajouter un lien du site afin de faire partager notre passion commune. Merci d’avance. <br /> See you !<br /> <br /> PS : pour toute info complémentaire, n’hésites pas à me contacter sur lblanes@goup.me
Charly chez les Kangourous
Publicité
Publicité