Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Charly chez les Kangourous
11 avril 2009

Melbourne

2ème semaine à Melbourne. Premier jours de boulot je vends 2 contrats, plutôt content de moi surtout que je fais partie du top 4 de la journée donc cool. Je savais déjà que j’aimais la vente mais ça confirme ce que je pensais. 2ème , 3ème et 4ème jours de travail : j’aime toujours autant le boulot, ça me fait marrer de vendre de l’électricité en porte à porte (un boulot un peu atypique c’est ce que je recherche en Australie) malgré que certaines personnes slash la porte à mon nez… Mais l’entreprise est vraiment mal organisé, c’est des boulets j’ai l’impression qu’ils nous emmènent dans des zones un peu au hasard sans faire réellement d’étude de marché, donc sur les 3 derniers jours pas de vente pour moi (et beaucoup d’autres vendeurs) et très peu pour 2 autres vendeurs. Au début je me demandais pourquoi il n’y avait que des gens qui venaient d’arriver ou pas plus de 2/3semaines d’anciennetés maintenant je comprends car on perd beaucoup de temps à cause de leur organisation… Enfin bref ça me fait quand même marré si il y avait au minimum un fixe je resterais plus longtemps mais là j’ai besoin d’argent rapidement…
Publicité
Publicité
Commentaires
Charly chez les Kangourous
Publicité
Publicité