Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Charly chez les Kangourous
11 avril 2009

Melbourne

moi_melbourne1 Semaine à Melbourne, ma semaine ce résume à passer pas mal de temps dans le centre ville de Melbourne puis à dormir au camping. J’ai trouvé du travail, je suis vendeur en porte à porte et je vends de l’électricité. Pour l’instant j’ai eu 3jours d’entrainements on verra ce que ça donne. Le principe me plait bien (travail un peu atypique c’est ce que je souhaite faire en Australie) mais je suis payé à la commission et non à l’heure donc il va falloir vendre. En ce qui concerne le temps il ne fait pas très beau on peu sentir l’hiver. Je suis obligé de mettre des pulls et jeans j’avais perdu l’habitude. Donc je ne pense pas rester trop longtemps à Melbourne (que se soit niveau financier ou du temps) j’ai envie de monter un peu au Nord pour retrouver du travail dans des fermes et gagner quelques degrés…

Publicité
Publicité
Commentaires
Charly chez les Kangourous
Publicité
Publicité