Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Charly chez les Kangourous
11 avril 2009

Torquay

RCP_voitureWeekend de Pâques : et oui en Australie il fête aussi Pâques avec les chocolats et tout et tout. Donc vendredi et lundi jours fériés j’en profite pour descendre un peu au sud de Melbourne à Torquay (là ou j’avais surfer en arrivant) car en se moment se déroule le Rip Curl Pro Tour (compétition de surf). Puis j’ai vu qu’il y avait des vignes dans le coin je vais en profiter pour aller déposer des CV. Donc en milieu d’apres-midi direction Torquay (100km de Melbourne). J’arrive le soir, je profite pour aller voir le lieu de la compétition mais pas de vague je recherche donc un lieu pour dormir dans ma voiture.

Publicité
Publicité
Commentaires
Charly chez les Kangourous
Publicité
Publicité