Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Charly chez les Kangourous
10 février 2009

Lundi 9 Fevrier.

Lundi 9, il fait super beau, grand soleil (un peu comme tous les jours mais aujourd’hui particulièrement). On décide avec un pote d’allé surfer, le matin à 10h. On arrive sur le spot, eau bleu turquoise, petite vague entre 1m et 1m50. On se met à l’eau, session bien bien sympa, vague bien propre, puis petite moment magique, des dauphins sont venus nous faire un petit bonjour, je ne sais pas combien il était exactement mais en tout cas c’était top, ils étaient à environ 10/20m de nous et sont restés quelques minutes. Mais bon maintenant que j’ai vu des dauphins je me dis que certaines fois il doit y avoir des requins…

M'en fou même pas peur des requins ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
Charly chez les Kangourous
Publicité
Publicité