Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Charly chez les Kangourous
10 février 2009

Samedi 7 Fevrier

moi_MGSamedi 7, je me lève encore une fois tôt pour aller surfer, aujourd’hui il annonce 3/4m avec du vent on va voir ce que ça donne, puis de toute façon je dois changer de backpacker. On met toutes mes affaires dans la voiture d’un pote, direction la plage la plus près. Petite surprise en arrivant, il y a une compétition de windsurf l’après midi. Pour surfer trop de vent, on décide de revenir l’après midi pour voir la compétition, entre temps je m’installe dans mon nouveau backpacker qui semble bien bien sympa. On retourne à la plage, et là pas mal de vent (entre 25 et 30nds, avec du gros swell), la compétition est plutôt pas mal, bon niveau général, plus le temps passe plus les vagues deviennent bien grosse, il y a du matos de perdu/cassé en mer… Ah j’oubliais, il y a pas mal de kitesurfeur, ça donnait trop envie, d’ailleurs j’ai même trouvé une board mais bon je suis trop gentil je l’ai rendu…

Publicité
Publicité
Commentaires
Charly chez les Kangourous
Publicité
Publicité