Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Charly chez les Kangourous
18 février 2009

Petite News

Ca fait une bonne semaine que je n'ai pas trop donné de news. La routine s'installe un peu à Margaret River, plage ou surf, puis recherche ou attente du boulot...

Lundi 16, je vais à deux agences de travail. Celle qui semble la mieux, les personnes me reconnaissent à chaque fois et me font un grand sourire comme d'habitude mais me disent de repasser demain bon on va essayer une autre.
Je vais dans une  autre et la suprise c'est bon, le boulot commence tout doucement donc ils prennent des nouvelles personnes. Je remplis tous les papiers et je commence jeudi à 6H15 du matin. On va voir ce que ça donne mais en tout cas la journée commence bien.
Juste après je vais au bureau des permis de conduire avec mon ancien permis Français, et là bonne nouvelle je sors de ce bureau avec un permis australien pour seulement 35euros qui est valide en France (trop bon...)

Mercredi 18 (bonne anniversaire soeurette), je vais à la plage, et là je conduis (la voiture d'un ami) pour la 1er fois à gauche. Au final pas plus compliqué, et que c'est bon de reconduire même si c'est une automatique :)
Retour au backpacker, on va commencer à préparer les affaires pour aller travailler demain car levé 5h du matin...


Publicité
Publicité
Commentaires
J
C'est gentil d'y avoir pensé,<br /> ça fait plaisir,<br /> j'espere que tout se passe bien pour toi<br /> et que le taf n'est pas trop fatiguant.<br /> Plein de bisous<br /> Je pense à toi
Charly chez les Kangourous
Publicité
Publicité