Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Charly chez les Kangourous
18 janvier 2009

Le lendemain (Samedi 10 Janvier 2009) après une

Le lendemain (Samedi 10 Janvier 2009) après une nuit plutôt mauvaise, je suis enfin arrivé à Perth, 38C, gros changement avec Sydney mais que c’est bon. Je récupère mon gros sac, mon petit sac à dos et mon surf. Pas forcément évidant de voyager avec un surf mais beaucoup plus économique que d’en  louer un  à chaque fois…
Arrivé au Billabong Backpacker à Perth. Je m’installe bien fatigué par le train. Le 1er moment de doute, il est très grand comparé à celui de Sydney, j’ai un peu l’impression d’être dans une usine à Backpacker et d’être un numéro. Bon je m’installe, dors un peu puis décide d’aller faire un tour dans la ville.

1er impression par Perth, un peu déçu, je m’attendais à quelques chose de différent, un Sydney en plus petit. C’est plus petit, mais niveau ambiance c’est un peu différent, tout comme le backpacker d’ailleurs.  Retour au Backpacker, il est temps de rencontrer des nouvelles personnes histoire de ne pas rester tout seul, il faut s’ouvrir aux autres (le but du voyage de rencontrer des gens), puis après 4jours dans le train ou je n’ai que parlé anglais, je décide de ne plus parler Français, chose dite chose faite. J’évite donc au maximum les français, car il y en a beaucoup dans ce backpack, je rencontre les gens de ma chambre ( 8lits) assez sympa, on discute, me donne les bonnes infos. Un peu dérouté, ils trouvent que j’ai un bon anglais ??? Enfin pour un Français lol je prends donc cela comme un compliment.  Perth

Publicité
Publicité
Commentaires
Charly chez les Kangourous
Publicité
Publicité