Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Charly chez les Kangourous
18 janvier 2009

<!-- /* Font Definitions */ @font-face

Costtesloe_Beach

La semaine continue, le lendemain (lundi 13 janvier) je décide d’allé à la plage de Costtelate Beach) ou je rencontre mes 1er kitesurfeurs et Windsurfeurs d’Australie. Bien content je décide d’aller faire leurs connaissances. On discute pendant une bonne heure, je glane pas mal de bonne informations. Les Australiens toujours aussi sympa, grand sourire, super content de m’aider, un windsurfeur me donne son numéro si j’ai besoin d’info, et son email. Super content, sauf par la plage car pas de vague, on passera donc pour le surf…

Publicité
Publicité
Commentaires
Charly chez les Kangourous
Publicité
Publicité