Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Charly chez les Kangourous
18 janvier 2009

<!-- /* Font Definitions */ @font-face

Adelaide2ème arrêt, Adelaïde, 3h, ça permet de visiter un peu la ville, donc assez content puis d’acheter de la nourriture pour le train histoire d’économiser un peu d’argent. 2ème nuit dans le train se passe mieux que la 1er car j’ai été chercher des affaires dans mon sac… Le matin on fait un arrêt dans une ville morte, seulement 5habitants, juste pour le pétrole. Puis on repart toujours en direction de Perth. A 19h, dernier arrêt, Kalgoorie, petite ville en plein milieu du désert, pas grand-chose à faire. On décide avec les gens que j’ai rencontré dans le train d’aller boire quelques bières histoire de bien dormir (enfin de mieux dormir). 22h on reprend la route, ou plutôt les railles. Dernières nuit dans le train, mon genou me fait souffrir, on essaye de dormir comme on peut, pas forcément évidant.

Publicité
Publicité
Commentaires
Charly chez les Kangourous
Publicité
Publicité