Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Charly chez les Kangourous
18 janvier 2009

1er jours sur Sydney

woodduckRetour au backpacker le soir, après une journée forte en émotion, et surtout bien fatigué par le voyage, je rencontre des nouvelles têtes aux backpacker, dont quelques Français (Adrien, Oliver, Nicolas, Yannick et pour finir Emilie). Vu mon niveau d’Anglais, beaucoup plus facile de parler en Français, c’est partie, on discute, je glane des informations sur Sydney, l’Australie, les bons plan… Puis on me dit que pour passer le décalage horaire je n’ai qu’une solution, sortir des le 1er soir… Moi toujours partant pour sortir, c’est partie après quelques bières tout en restant raisonnable…

Publicité
Publicité
Commentaires
Charly chez les Kangourous
Publicité
Publicité