Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Charly chez les Kangourous
18 janvier 2009

<!-- /* Font Definitions */ @font-face

bridge_sydneyLe 28 Novembre, levé super tôt, car toujours le décalage horaire, petit déjeuné gratuit le matin (cool). J’essaye de discuter un peu en Anglais avec les gens du backpacker toujours pas évidant mais je commence à prendre le rythme, tout ce que j’ai appris et jamais mis en application remontent tout doucement… il était temps de mettre à profit toutes ces heures de cours que j’ai toujours trouvé inutiles et longues…. Mais tellement content de parler Anglais (enfin d’essayer).

Donc toujours le même programme, ballade, rencontrer des gens, acheter un appareil photo (merci les copains J ) et prendre des photos histoire de garder des souvenirs et de pouvoir vous montrer Sydney.

Publicité
Publicité
Commentaires
Charly chez les Kangourous
Publicité
Publicité