Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Charly chez les Kangourous
4 février 2009

Margaret River.

Margaret_RiverSamedi 31Janvier, bien arrivé à Margaret River, il est 18h. Je découvrir cette ville qui semble minuscule mais assez jolie. Direction mon backpacker, j’ai réservé 1semaine on verra ce que ça donne.

Dimanche 1 Février, petite grasse mat histoire de récupéré du voyage, 1er impression le backpacker est tout petit, il fait super chaud. Je me renseigne sur les moyens d’allé à la plage, premières surprise pas de bus dans cette ville (glop…) bon va falloir faire du co-voiturage. Je rencontre des gens, et des surfeur dans la journée, on organise la session de surf de demain. Journée un peu glandage car Margaret River ne semble pas super animé, juste réputé pour les plages au tour (minimum 10km) et le vins…

Publicité
Publicité
Commentaires
Charly chez les Kangourous
Publicité
Publicité