Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Charly chez les Kangourous
4 février 2009

Le calvaire

 Samedi 31, levé 8H30 (couché à 3h…) un peu « la tête dans le cul » (pour ce qui me connaisse au levé c’est l’expression qui me correspond le mieux le matin calvaire ), petit déjeuné gratuit, je finis de mettre mes dernières affaires dans mon sac, je check si je n’ai rien oublié dans ma chambre. Puis je dois check out à la réception avant 10H.

Allez hop il est 10h, je prends mon gros sac à dos qui doit faire 20kg maintenant, mon petit qui doit en faire entre 5 et 10kg (ordi, livre…) et mon surfboard que j’ai bien rembourré avec ma serviette et ma combinaison (histoire de gagner de la place dans mon sac, d’ailleurs je me pose une question, comment je vais pouvoir tout mettre dans mon sac lorsque je vais rentrer en France… ? ) Voila c’est le départ, petit moment de nostalgie, car encore une fois je quitte des très bon amis, un endroit sympa, je suis partagé entre la joie de découvrir encore une nouvelle chose de l’Australie et l’envie de rester pour continuer à passer de bon moment à Perth. Je me mets en route, il doit faire 30C, grand soleil (un peu comme tous les jours ici…) je commence à marcher avec toutes mes affaires, quel supplice, en deux minutes j’ai chaud, je commence à être en sueur, et dire que j’ai encore du chemin à faire… On va essayer de prendre un bus histoire de ne pas faire durée le calvaire trop longtemps, car au tant j’adore bouger, mais pas avec mon sac à dos c’est horrible. La prochaine fois je me poserais la question si une valise à roulette ce n’est pas plus simple mais je n’arrive pas à comprendre comment les randonneurs arrivent à marcher avec des sacs comme cela pendant des journées entières… Enfin arrivé à la station de bus, au moins 3h en avance ( ici et même en France, je suis tout le temps à la bourre mais en ce qui concerne les horaires des transports je suis généralement bien prévoyant histoire de ne pas les louper…). Donc voila il ne reste plus qu’à attendre pour vivre de nouvelles aventure, direction Margaret River !!! (Petit moment assez marrant, pendant que je suis en train de vous raconter mon voyage, il y a depuis 1h des gens déguisé  qui passent devant moi on dirait qu’il y a une conférence de timbré à coté lol.)

Publicité
Publicité
Commentaires
Charly chez les Kangourous
Publicité
Publicité