Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Charly chez les Kangourous
28 mars 2009

Départ RoadTrip.

roadtripSamedi , levé un peu difficile, le départ est prévu à 10h mais bon on n’est réellement pas prés. Départ à 12h après un passage au supermarché on prend donc enfin la route, au revoir margaret river et bonjour au sud de l’Australie. Pour moi c’est un tout nouveau style de voyage car pour l’instant je n’ai voyagé qu’avec le train, le bus… On roule pendant 200km avant de faire un premier break pour manger quelque chose, jusque là tout se passe bien on est 4 dans ma voiture donc bonne ambiance. Je vois des choses que je n’aurais jamais vu voir autrement qu’avec la voiture donc bien content. On reprend la route je passe le volant histoire de dormir un peu, on arrive à Walpolo. On décide d’aller dans un camping gratuit un peu à l’extérieur de la ville, il se situe à coté d’une rivière donc parfais, seul problème il n’y a pas grand-chose et on est tout seul enfin ce n’est pas trop un problème. On prépare les tentes, et on décide de faire un feu pour manger. Ca fait bien longtemps que je n’avais pas réellement fait du camping car le camping au « chemin vert » ça n’en est pas vraiment…

Publicité
Publicité
Commentaires
Charly chez les Kangourous
Publicité
Publicité