Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Charly chez les Kangourous
13 mars 2009

Jeudi

Jeudi, boulot mais différent, on doit couper les mauvaises grappes de raisin, un boulot super facile, pas physique donc top. Je travail 9h ça change de mon autre boulot ça fait plaisir surtout que la ferme se situe à 5km et que j’ai pris 4personnes avec moi, je gagne donc un peu d’argent. Retour au backpacker après un passage à la station essence. J’ai fais 1000km et pour l’instant tout va bien (je touche du bois). Ca fait une semaine que mes amis anglais préparent leur roadtrip en voiture et qu’il me propose de venir, je commence sérieusement à y penser car je me rends compte que pour gagner et économiser de l’argent Margaret River ce n’est pas le mieux. Le problème c’est que mon plan de départ était de faire la même chose mais par le Nord (plus long) pour revenir sur Sydney en juillet et reprendre mon avion. Enfin comme on dit les plans sont fait pour être changés… On discute toute la soirée, si je viens on sera 10 avec 3 voitures, donc plus de fun, plus de sécurité et j’ai envie de retourner sur la cote Est pour avoir un peu plus d’animation qu’à Margaret River. Donc je pense réellement partir avec eux Samedi matin.

Publicité
Publicité
Commentaires
Charly chez les Kangourous
Publicité
Publicité