Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Charly chez les Kangourous
8 mars 2009

Weekend.

busseltonSamedi, j’ai besoin d’aller à Busselton pour acheter des choses pour la voiture. J’arrive à motiver des potes pour venir, on part avec 2 voitures pleines  direction Busselton. J’en profite pour acheter de l’huile, du liquide de refroidissement et un adaptateur fréquence radio pour mon MP3 car la radio ici c’est loin d’être terrible. Puis direction la plage de Busselton. Très bonne ambiance, bonne journée on décide de retourner à Margaret River on arrive à 20h.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
allez même si le Boulot c'est Galère! la mer elle semble toujours aussi attrayante et là c'est une vrai chance car en France on y met tout juste le bout du pied!!!!<br /> Bisous<br /> Mam
Charly chez les Kangourous
Publicité
Publicité