Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Charly chez les Kangourous
4 février 2009

Mardi 3 Février.

plage_MG_2Mardi 3 Février, levé 7H30, petit déjeuné, direction la plage pour faire une session de surf, ça semble plus gros cool mais on change 4fois de plage histoire de trouver un bon spot et au finale on va à un spot assez rude, gros rocher, vague rapide, assez dur à prendre. Je décide de ne pas y aller car je n’ai pas encore le niveau pour ça. (Ba oui quand il y a 30nds avec 2m de vagues les débutants windsurfeurs et kitesurfeurs ni vont pas… pareil pour là..) On verra pour demain de toute façon j’ai le temps pas grand-chose à faire. L’après midi direction la rivière de Margaret River histoire de se balader, puis je décide d’aller réserver dans un autre backpacker  à partir de samedi car ici ce n’est pas le top. On verra si l’autre est mieux.

Publicité
Publicité
Commentaires
Charly chez les Kangourous
Publicité
Publicité